Que cherchez-vous?

Mon SpotClean/MultiClean ne pulvérise pas

Que faire si votre SpotClean ou MultiClean ne pulvérise pas ?

  • Remplissez le réservoir d'eau propre avec de l'eau et de la formule
  • Remettez le réservoir d'eau correctement en place dans l'unité
  • Appuyez fermement sur le réservoir pour vérifier qu'il soit correctement inséré et qu'il n'y ait pas d'écarts entre le réservoir et la base de l'appareil

Sécurisation du réservoir SpotClean

  • Retirez tous les outils et nettoyez la buse de pulvérisation de l'outil avec une brosse (p. ex. une brosse à dents) ou un trombone
    • Les outils peuvent être immergés dans de l'eau chaude.
  • Examinez l'outil à la recherche de fissures ou de dommages et remplacez-le si nécessaire
  • Appuyez sur la gâchette pour pulvériser sans l'outil
    • Si la rallonge ne pulvérise pas, nettoyez la buse de pulvérisation à l'aide d'un trombone

Nettoyage de la rallonge SpotClean

  • Retirez le réservoir d'eau propre et appuyez sur le petit X situé dans la valve ronde au niveau du bas du réservoir
    • Si l'eau ne passe pas par la valve, il est possible de devoir remplacer le réservoir
    • Si de l'eau passe par la valve, replacez le réservoir d'eau propre dans l'unité
  • Soulevez doucement le réservoir d'eau propre tout en appuyant sur la gâchette
  • Replacez le réservoir d'eau propre en appuyant dessus tout en maintenant la gâchette de pulvérisation
  • Si la pulvérisation ne fonctionne toujours pas, contactez le Service à la clientèle de BISSELL
Partagez cette astuce

Om u zo goed mogelijk te ondersteunen vragen wij u een keuze te maken tussen de Nederlandstalige en Franstalige website.

Pour vous soutenir le mieux possible, nous vous remercions de choisir entre le site français et néerlandais.